dernières infos

Sortie 5e au Puy Du Fou

Création : dimanche 7 juin 2015 10:13
Mis à jour : dimanche 7 juin 2015 12:25
Écrit par Fresneau Antoine

Sortie des 5e au grand parc du "Puy du Fou"

 

C'est sous un grand soleil caniculaire que quelques 190 élèves de 5e ont profité des spectacles du "Grand Parc Du Puy du Fou" ce vendredi 5 Juin.

Les élèves ont pu assister au "bal des oiseaux fantômes", à l'attaque des vikings dans le "fort de l'an mil", puis aux combats de gladiateurs et courses de chars dans l'arène gallo-romaine, à la recherche de Bouton d'Or et de sa Serafina dans les "Mousquetaires de Richelieu" et enfin sous les acrobaties de l'école d'équitation, Marguerite défendit son chateau avec l'aide de la lance de Jeanne d'Arc.  

DSC04475 2

En plus de ces spectacles, le grand parc offre une grande surface boisée que les élèves ont pu parcourir à leur aise. Ils ont ainsi pu découvrir toutes les attractions librement. La nouveauté de cette année, "les fiancées de Verdun" semble avoir fait sensation auprès de nombreux élèves. La reconstitution de cette tranchée de Verdun est particulièrement réaliste et l'ambiance opressante est la raison de son succès.

 Bravo à tous pour avoir fait de cette belle journée une formidable réussite.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité, allez sur cette page.

J'accepte les cookies pour ce site.